Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christian Chanliau.overblog.com

Culture et Religiion

Les lettres à Timothée décrivent Taubira et les LGTB...

Publié le 14 Août 2013 par Christian Chanliau

… "Comprenons bien ceci: la loi n’est pas là pour le juste,mais pour les gens insoumis et rebelles, impies et pécheurs, sacrilèges et profanateurs, parricides et matricides, meurtriers, débauchés, pédérastes, marchands d’esclaves, menteurs, parjures, et pour tout ce qui s’oppose à la sainte doctrine…. "(1 Timothée 1-11)

Clairement la Loi les concerne alors qu’ils sont totalement illégitimes . Mais continuons:

…. "Si quelqu’un enseigne une autre doctrine, s’il ne s’attache pas aux saines paroles de notre Seigneur Jésus Christ et à la doctrine conforme à la piété, c’est qu’il se trouve aveuglé par l’orgueil. C’est un ignorant, un MALADE en quête de controverse et de querelles de mots. "(1 Timothée 6:3-6 )

La Taubira et sa clique Maçonnique sont donc des « Malades ». Qui ne l’avait pas vu ? Timothée dévoile alors l’avenir qui nous attend . Tout d’abord :

"L’Esprit le dit expressément: dans les derniers temps , certains renieront la foi, s’attacheront à des esprits séducteurs et à des doctrines inspirées par les démons, égarés qu’ils seront par l’hypocrisie des menteurs marqués au fer rouge dans leur conscience: ILS INTERDIRONT LE MARIAGE; ils proscriront l’usage de certains aliments, alors que Dieu les a crées pour que les fidèles, eux qui connaissent pleinement la vérité, les prennent avec action de grâce, etc……….( 1 Timothée 4:1-11 )

Ensuite, il caractérise les hommes de ces « derniers temps » :

« L’apôtre Paul écrivait: Sache bien ceci: dans les derniers jours surviendront des temps difficiles. Les hommes en effet, seront égoïstes, âpres au gain, fanfarons, orgueilleux, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, sacrilèges, sans coeur, implacables, médisants, sans discipline, cruels, ennemis du bien, traîtres, emportés, aveuglés par l’orgueil, amis des plaisirs plutôt qu’amis de Dieu; ils garderont les apparences de la piété, mais en auront renié la puissance. Détourne-toi aussi de ces gens-là! Car ils sont des leurs, ceux qui s’introduisent dans les maisons et prennent dans leurs filets des femmellettes (ceux qui ne sont ni des hommes virils, et ni des femmes par ailleurs) chargées de péchés, entraînées par toutes sortes de désirs, toujours en train d’apprendre mais sans jamais être capable de parvenir à la connaissance de la vérité. De même que Jannès et Jambrès s’opposèrent à Moïse, ainsi ces gens-là s’opposent à la vérité, CE SONT DES HOMMES PERVERTIS, à la foi inconsistante »

Ne sommes nous pas en plein dans ces « derniers temps » ? Heureusement, Timothée nous dit quand même ce qu’il va en advenir et montre que leur pseudo-mariage sera finalement abrogé :

« Mais ILS N’IRONT PAS PLUS AVANT, car leur folie deviendra manifeste pour tous, comme le devint celle de ces deux-là, etc… etc… » (2 Timothée 3:1-17)

Allez ! Un grand merci à Timothée !

Les lettres à Timothée décrivent Taubira et les LGTB...
Commenter cet article